Aucun produit
1) Qu’est-ce qu’un bouquet de chocolats Farandole ?
Le bouquet de chocolats est composé de six, sept ou huit fleurs gourmandes. Chaque fleur est garnie de chocolats ou de confiseries différentes, elle sera enveloppée de cellophane alimentaire.
Les fleurs sont assemblées manuellement, et une décoration en lien avec le thème est insérée. Nous habillons le bouquet de différents matériaux afin que celui-ci puisse tenir debout et aussi pour lui donner une touche esthétique.
2) Quelle est la composition des chocolats ?
Tous les chocolats sont fabriqués en France, 100% pur beurre de cacao et sans huile de palme. La fiche ingrédients est à votre disposition sur le site. Les spécialités gourmandes sont fabriquées par des confiseurs Français au savoir-faire reconnu.
3) Est-ce que vos chocolats contiennent de l'alcool ? Les produits disponibles sur cette boutique en ligne ne contiennent pas d’alcool.
4) Les fleurs présentes dans vos bouquets sont-elles périssables ? Non, les fleurs présentes sur certains de nos bouquets de chocolats sont en tissu.
5) Est-ce que le nom du bouquet choisi dans le cadre de la commande apparaît sur le produit ? Non, tous nos bouquets de chocolats sont personnalisables. Le nom donné à chaque bouquet ne figure en aucun cas sur le bouquet en question. Ceci n'est qu'une référence.
6) Peut-il y avoir une différence entre le bouquet de chocolats commandé sur le site internet et celui reçu ? Tous les chocolats énoncés dans le descriptif sont bien présents dans la composition. Tous nos bouquets sont confectionnés à la main et peuvent être différents dans la présentation mais les pétales gourmands sont identiques.
Toutefois, en fonction de la saisonnalité, le produit peut évoluer (exemple : truffes). En effet, pour garantir une bonne conservation des produits, si nous estimons que le produit n’est pas adapté pour la saison, nous le remplaçons par un produit similaire. La décoration du bouquet peut être amenée à évoluer pour cause de rupture de notre décoration habituelle.
De plus, les bouquets de chocolats visibles sur notre site internet sont composés sans plastique pour une question d’esthétique. Toutefois, le bouquet que nous expédions de notre atelier est composé de plastique. Cf visuel dans la rubrique « tout savoir sur la livraison ».
1) Puis-je écrire une attention particulière avec le bouquet ?
Oui, après l’achat en ligne, un message personnalisé vous est proposé.
2) Le destinataire reçoit-il une facture ?
Non, la facture sera envoyée par mail à la personne qui passe la commande.
3) Trouve-t-on un dépliant explicatif avec le bouquet ?
Avec le bouquet, un dépliant est associé sur lequel on indique la liste des ingrédients, le poids du bouquet, la date limite de consommation et un message personnel éventuellement (celui-ci sera accroché sur le paquet cadeau).
4) Comment recevoir le bouquet de chocolats Farandole ?
Le bouquet est protégé par un sac en papier afin de pouvoir l’offrir en l’état, ce sac en papier est placé dans un carton, pour le transport, aux dimensions adéquates.
5) Que se passe-t-il en cas de rupture de stock d'un produit ? En cas de rupture de stock d'un de nos produits présents dans nos bouquets de chocolats, nous le remplaçons par le produit le plus similaire possible, en termes de composition, de présentation et de poids.
1) Livrez-vous à l'étranger ? Oui, nous pouvons expédier des colis à l'étranger, ce qui entraîne un surcoût. Si vous désirez envoyer un colis à l'étranger, merci de revenir vers nous. Nous traitons chaque commande au cas par cas.
2) Comment puis-je suivre à tout moment le trajet du bouquet ?
Je clique sur www.laposte.fr et un mail ou un sms sera envoyé au destinataire afin de le prévenir de l’arrivée du colis à recevoir.
1) Suis-je remboursé si le bouquet arrive fondu ?
Pendant les fortes chaleurs, les chocolats sont livrés dans un carton isotherme avec accumulateur de froid. Toutefois, si le produit arrive fondu, merci de prendre plusieurs photos et de nous contacter à l’adresse suivante : contact@farandolechocolats.fr . Nous ferons le maximum pour vous dédommager.
2) Suis-je remboursé si le bouquet arrive écrasé ?
Malgré tous les soins apportés, il peut arriver que le bouquet soit abimé, dans ce cas, prenez plusieurs photos dans les 48h et contactez-nous à l’adresse suivante : contact@farandolechocolats.fr
N’oubliez pas de faire des réserves sur le bon de livraison lors de la réception du colis.
Nous ferons le maximum pour vous dédommager.
1) Comment conserver ce bouquet de chocolats ?
Le chocolat se conserve à l’abri de l’humidité et de la chaleur, entre 16°C et 18°C. La date de consommation est au maximum de deux mois après la réception du bouquet.
2) Comment déguster les chocolats ?
Sous chaque fleur gourmande vous pouvez découper la cellophane et ainsi libérer les chocolats pour les déguster.